Bienvenue sur le forum Inforoute !
Inscrivez vous dès maintenant et accéder à la totalité de son contenu.

Auteur Sujet: Différence date affichage et date d'un événement?  (Lu 7796 fois)

Fanny

• Invité
Différence date affichage et date d'un événement?
« le: 27 juillet 2017 à 11:26:20 »
Bonjour,

Quelle est la différence entre la date d'affichage qu'on retrouve dans la section d'un événement et la date de l'événement? Doit-on obligatoirement compléter chacune d'entre elles?

Merci

cecile

• Invité
Re : Différence date affichage et date d'un événement?
« Réponse #1 le: 27 juillet 2017 à 12:04:08 »
La date d'affichage = date à laquelle on souhaite faire apparaître l'affichage du chantier ou de l'évènement  sur le site.
La date de l’événement = date de début et de fin de l’événement (si c'est un arrêté de chantier par exemple, c'est la date de début et de fin de travaux).

Je rebondis sur ce sujet pour vous demander si vous mettez les arrêtés en ligne via une pièce jointe?

Merci d'avance

Cécile

admin

• Administrateur
  • Membre Senior
« Réponse #2 le: 28 juillet 2017 à 08:58:04 »
Bonjour Fanny, bonjour Cécile,

J'apporte un léger complément de réponse au sujet posté:

• La date de l'évènement est une information reportée sur le site Internet pour les évènements ponctuels. Les évènements permanents ne sont pas impactés par ces deux dates.

Vous pouvez par ailleurs utiliser les bulles d'aides présentes dans Inforoute. Elles indiquent la fonctionnalité de chacune.

Réponse à @Cécile:

Il y a effectivement quelques départements qui mettent en ligne via des documents PDF des pièces jointes contenant les arrêtés pour les travaux.
Les départements de la Haute-Savoie ainsi que du bas Bas-Rhin le font de manière régulière.
Je vous invite à vous rendre sur inforoute74.fr et inforoute67.fr afin de voir ce qu'il se fait dans les départements voisins.

Bonne journée !

« Modifié: 28 juillet 2017 à 11:36:37 par admin »

Fanny

• Invité
« Réponse #3 le: 02 août 2017 à 16:44:56 »
Merci pour ces informations ! C'est un peu plus clair à présent  :)